Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous...Emois
Nous...Emois
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2010

Introduction

Dionys et Caer...

Nous sommes amants depuis 8 ans. Pas  des amants qui se rencontrent de temps en temps pour un petit coup en 10 min! Non...nous sommes des Amants amoureux,des amants ardents et passionnels,gourmands et sensuels,impatients et si attentifs un à l'autre...

Certains nous reconnaîtront...Nous avions d'autres pseudos et nous étions ailleurs. Aprés être restés quelques années hors de la blogosphère, nous avons décidé d'y revenir, en changeant de pseudos par discrétion par rapport à nos proches qui connaissaient les anciens.

Notre histoire est magique!

Je ne vais pas la raconter une nouvelle fois,mais si vous venez nous lire sur ce nouveau blog...vous nous découvrirez posts après posts,et photos après photos!

Dionys est l'homme dont je rêvais, un Amant merveilleux de douceur,de désir et de sensualité...et un superbe cochon!

Vous lirez nos histoires érotiques, certaines illustrées par mes soins.

Je vous raconterai nos jeux amoureux...nos ébats...mes gémissements de plaisir et de douce douleur d'avoir senti dans tous les recoins de mon corps,les doigts,la langue les lèvres brûlantes, et la magnifique queue de Dionys mon tendre et délicieux amant...mon Amour pour la vie....

mar

Publicité
Commentaires
D
Ha non,j e ne vois pas de quoi tu parles...;-)
J
Comment ne pas avoir envie de s'asseoir juste derrière Caer, laisser la chaleur de ces superbes fesses faire gonfler ce que vous savez, se frotter doucement à elle...
D
...Dites-lui bien qu'elle à un super cul!<br /> Un cul à faire bander même Benoît XVI! (Tiens, à ce propos il faudrait qu'on reposte "La Pipe du Pape" ;-)!
I
Pour paraphraser JP Marielle dans le film cul-te "Les galettes de Pont-Aven" !
M
bonjour<br /> je ne vous ais pas connu sur autre blog, donc j'ai hate de voir la suite ici<br /> merci et encore bravo pour les premieres photos appétissantes de caer<br /> <br /> a bientot
Nous...Emois
  • Le blog d'un couple, Caer et Dionys : nos histoires érotique, le vécu de notre relation, illustrations et photos érotiques, et des sujet sur la culture de l'érotisme dans tous les domaines...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité