Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous...Emois
Nous...Emois
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2011

Mémoires d'une voiture

Je m'appelle Renault Clio...

 

Ma maitresse me conduit depuis de nombreuses années, mais mon histoire d'amour avec elle date depuis 3 ans et demi.
Figurez vous qu'elle a un Amant...il s'appelle Dionys! Je le sais puisqu'il lui téléphone deux fois par jours sinon trois! et cela tous les jours...alors vous comprenez bien que leurs petits secrets, ben ils ne le sont pas pour tout le monde!

La première fois que j'ai entendu ma maitresse parler a son Amant ,j'ai bien senti que ce n'était pas comme d'habitude..cet appel n'avait rien de professionnel! (Ma maitresse est infirmière a domicile). Elle avait une voix douce et heureuse!...et en plus je ne sais pas ce que Dionys lui racontait mais elle se tortillait de façon peu pudique sur mon siège! Oh! ça ne m'a pas beaucoup gêné! c'était plutôt agréable a vrai dire! Mais le jour ou elle a relevé sa jupe, s’est allongée et frottée son petit clito sur mon volant alors là!!! je n'ai vraiment pas regretté d'être une voiture!

 

J'en ai vu depuis ces trois ans et demi des vertes et des pas mures, mais ce serait bien trop long a vous raconter. Je vous ai gardé une petite histoire qui s'est passé hier midi...mais surtout ne dites rien!!!!...je ne voudrais pour rien au monde qu'elle me punisse de ses ébats dans mon habitacle!

Donc! Hier midi, Dionys qui téléphone..et des bisous par ci...et des bisous par là!!..et des mon cœur...ma puce, ma douce, mon démon...ma petite pute!!!...Oui, oui...je m'habitue a un certain langage qui je dois avouer excite beaucoup mon levier de vitesse...bref…Ma maitresse et son Amant discutent de tout et de rien…puis, comme d'habitude le ton commence a changer, et je sais que la chaleur ne va pas tarder a monter...ainsi que les odeurs de chatte excitée..que je trouve bien plus agréable que mon eau de toilette sans plomb 95.

Je suis une voiture discrète, mais quand ma maitresse se laisse aller a ses gémissements de plaisir et qu'elle se caresse impudiquement le clito et même son petit trou devant moi!..Et bien je vous prie de croire que c'est très difficile de rester de tôle. J’essaie donc de l'aider le mieux que je puisse. Sacré Amant ce Dionys!!!...j'en serais presque jaloux! Comment fait-il pour faire perdre la tête à ma Maitresse?...Elle devient si cochonne! Si chienne!...et il continu de la caresser par portable en lui racontant tout ce qu'il lui fait! Et j'entends tout!!! "J'aime te bouffer ta petite chatte!...tu sens le bout de ma langue sur ton clito pendant que mes doigts s'enfoncent dans ta chatte? Tu aimes ça hein ma petite cochonne? oui! remue, tortille-toi sur ma bouche, laisse couler ta belle chatte sur ma langue…sens mes doigts remuer, entrer, sortir...et je t'enfonce un pouce dans ton petit trou…crie ma petite pute! Joui, joui sur ma langue!!"....et...J'ai envie de te sucer ta belle queue!...te la pomper et te lécher tes belle couilles bien pleines!...tu as envie hein ??...prend ma tête et enfonce moi sur ta queue!...baise moi!! Baise-moi!!...j'ai envie de te boire…de sentir ton foutre chaud couler dans ma gorge!!"

Vous comprenez maintenant ce que je dois subir tous les jours???...
Je suis secrètement amoureuse de ma maitresse...et j'ai toujours rêvé de la prendre comme son Dionys adoré, son tendre Amant…son dragon, son chevalier et gnangnangnan!...et bien hier midi…après leurs préliminaires…Dionys lui a demandé de se frotter la chatte sur mon levier de vitesse!!...J'ai cru défaillir!...enfin mon heure était arrivée!!...j'allais prendre ma maitresse avec mon si viril levier!..Elle verrait bien que je suis bien mieux membrée que Dionys!

 

exciter_voiture

 

Ma maitresse s'était garée loin de tout passage. Elle ne portait pas de culotte mais des bas et une jupe noire a dentelles.
Elle fermait les yeux en parlant avec son amant, et j'avais vraiment l'impression qu'ils étaient ensemble…Je crois bien qu'ils sont vraiment ensemble pendant leurs ébats. Ses mots, les mouvements de son corps, ses gémissements, ses cris de plaisirs rejoignent son amant et ils se retrouvent unis par la magie de l'amour, et moi je les bade…J'ose pas imaginer la chaleur de leur chambre quand ils se rejoignent!!
Caer (c'est ma maitresse)! s'est trouvée entre les deux sièges a l'avant, et s'est mise a frotter sa chatte bien mouillée sur mon levier...et j'entendais Dionys lui dire que c'était sa queue…qu'elle se frottait contre sa grosse queue bien dure...qu'il était tellement excité et qu'il avait envie de l'empaler...Alors, en gémissant elle s'est lentement assise en s'enfonçant peu a peu sur moi. Elle gémissait de plaisir...s'imaginant que son Amant relevait son bassin pour pénétrer en elle. Elle hurla quand mon gland levier s'est enfoncé d'un coup!... (Faut dire que mon gland est plus gros que celui de Dionys!) J'étais aux anges quand elle a commencé a se tortiller sur moi…a monter et descendre!...à me chevaucher comme une cavalière au galop!...et j'imaginais être a la place de Dionys qui n'arrêtait pas de lui souffler des mots brulants, sauvages et si excitant!
Elle a joui!...si fort!!!...Elle était essoufflée…en nage…et tellement belle de plaisir que lui avait donné son Dionys! (enfin...moi aussi hein!!!)…

               

J'étais heureuse pour tous les deux...deux Amants qui transcendent l'espace pour se rejoindre, s’aimer...faire l'amour si intensément... Que c'est bon d'être une Clio!!...

PS: Ce que j'aime par dessus tout, c’est quand Caer prend une petite mouillette et essuie amoureusement mon levier après ses ébats!!!! MMMMM..!!!

Je t'M mon Dionys....

 

Publicité
Commentaires
M
J'aurais jamais osé la faire celle là ;-)
C
De l'auto-érotisme, n'est-ce pas Monsieur Pat? ;)
M
Pas oublier le frein à main ... dès fois que la vitesse saute ... mais qu saute qui dans ce cas ?<br /> ;-)
Nous...Emois
  • Le blog d'un couple, Caer et Dionys : nos histoires érotique, le vécu de notre relation, illustrations et photos érotiques, et des sujet sur la culture de l'érotisme dans tous les domaines...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité