Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous...Emois
Nous...Emois
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2011

Souvenir d'un fist...

Le SM a ceci de bon qu’il permette de dépasser ses propres limites en expérimentant des pratiques qualifiées « d ‘extrêmes. Il ne s’agit pas de tortures, ou de cruautés, mais d’une recherche de plaisir se situant à la limite de la douleur.

Je ne peux que parler de mon expérience avec Dionys, mon Amant.Et si nos jeux de soumission\domination et SM sont personnelles a nos envies et besoins, je suis bien consciente qu’il s’agit de jeux « soft » par rapport à une population BDSM qui peut aller jusqu'à des pratiques très poussées comme être fouettée jusqu’au sang par exemple que je ne condamne absolument pas tant que les partenaires sont consentants, mais qui ne nous correspondent pas a Paladin et moi-même.Ceci dit j'aime bien etre fouettée!!..mais pas jusqu'au sang!

J'aime ces jeux érotiques entre nous, car ils n'ont rien de planifiés, il n'y a aucun contrat entre nous comme il en existe dans des clubs SM.Tous nos jeux sont naturels et ils ont pour base l'amour, la confiance et le respect !

......Le cunni est une des caresses que je préfère ! Sentir ton souffle entre mes cuisses, ta langue qui glisse entre mes lèvres, qui s'enfonce dans mon vagin, avant de revenir sucer mon bouton et l'aspirer, le mordiller jusqu'à ce que je meure de plaisir entre tes lèvres me donne un plaisir que je n'avais jamais connu avant toi. Mais tu ne te contentes pas de me donner cet immense plaisir ! Ce que tu veux c'est me faire perdre la raison...et tu y arrives !

Ce qui me rends folle de plaisir c'est que tu te laisses aller à tes désirs qui me correspondent tout à fait ! Et pendant que tu lèches chaque recoin de ma chatte. Tu enfonces deux doigts dans mon vagin en les bougeant doucement. Puis un autre doigt dans mon petit trou, et c'est tellement bon que je jouis plusieurs fois !

Mais, un jour, tu as eu envie d'introduire ta main entière dans mon vagin...Cela s'est fait naturellement, j'ai senti ton troisième doigt s'enfoncer et me dilater. Je coulais mon plaisir sur tes doigts et je gémissais de bonheur. Puis ton quatrième doigt a trouvé sa place en moi. Je me sentais si pleine ! Tu tournais tes doigts doucement pour que je m'habitue, pour que je me dilate bien. J'ai ensuite senti ton pouce qui forçait petit a petit le passage. Mes lèvres brûlaient d'être si tendue, mais c'etait une douleur délicieuse ! Comment expliquer cette douleur qui était en même temps un plaisir extrême ?Petit a petit tu poussais, et je m'ouvraisavec toute ma confiance et mon désir d'être entièrement a toi.

Ta main m'avait envahie.... Tu me caressais, me faisais l'amour avec toute ta douceur...et toute ta force en même temps ! ..Et en plus tu t'es mis à me sucer le clitoris, a le lecher. A l'aspirer. Et je perdais la raison. Je criais, je gémissais, je me tortillais de plaisir trop intense. Et j'ai joui si intensément ! ..mon corps entier a joui en aspirant ta main au plus profond de moi...

Oui mon tendre et merveilleux amant ! ..Tu me fais perdre la raison, et je suis si heureuse de pouvoir la perdre ! Je me sens si vivante avec toi mon cœur...

 

fist

Publicité
Commentaires
M
C'est ce qu'on apelle la pleine possession :-)
Nous...Emois
  • Le blog d'un couple, Caer et Dionys : nos histoires érotique, le vécu de notre relation, illustrations et photos érotiques, et des sujet sur la culture de l'érotisme dans tous les domaines...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité