Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous...Emois
Nous...Emois
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2010

Offerte...

Caerchain

Au dela des liens, c'est la confiance de ton Amour qui me lie...

Je me sens si bien! offerte et soumise à tes caresses et tes baisers...

A ton corps qui pese sur moi et qui me domine...

A ton membre merveilleux qui m'ouvre...

Qui me perce et qui m'emporte!

Je m'offre à toi comme une promesse...une friandise?...un régal!

Publicité
Commentaires
Nous...Emois
  • Le blog d'un couple, Caer et Dionys : nos histoires érotique, le vécu de notre relation, illustrations et photos érotiques, et des sujet sur la culture de l'érotisme dans tous les domaines...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité