Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous...Emois
Nous...Emois
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2010

Des mains de magicien

 

Lors de notre dernière rencontre, j’ai passé quelques heures d’enchantement avec mon magicien! Mon amant audacieux et si généreux.

 

J’avais apporté avec moi mes nouveaux joujoux.....de jolis sex toys colorés, mais surtout assez diaboliques dans les sensations. Notamment le double gode de couleur mauve en silicone:

 

doublegode 

 

J’avais aussi emmené un petit plug anal et des menottes:

 

plug                 menottes

 

Nous étions fébriles tous les deux ,de pouvoir se toucher,s’embrasser. J’avais hâte de sentir ton odeur,de te goûter et te sentir en moi. Nos rencontres sont emplies d’un profond désir un de l’autre et à chacune d'elles nous découvrons avec étonnement de nouveaux plaisirs et de puissantes et merveilleuses émotions qui nous laissent voluptueusement amoureux et attachés un à l’autre....

 

En parlant d'attacher, justement...tu voulais utiliser les menottes et prendre quelques photos.Un lit jumeau a barreau se prêtait bien à cet exercice et j’avoue être très excitée à l’idée d’être à ta merci!

 

Je me trouvais donc a genoux sur le lit, mes poignets menotés aux barreaux du lit supérieur...bien soumise MMM!!

 

marsuspen

Tu devais simplement prendre quelques photos mais le trouble nous a gagné et tu t’es mis à me caresser . J'étais déjà palpitante de désir, alors tes doigts qui allaient de mon clito à mes fesses en passant par ma chatte me donnaient une terrible envie d’être pénétrée. C'est là que tu as décidé d'utiliser mon double gode.Il n'est pas très gros mais sa forme astucieuse provoque des sensations machiavéliques, et tu en as enfoncé les deux embouts dans mon ventre. Tu l'as fait lentement avec une combinaison de force et de douceur, et tes va et viens fébriles avec quelquefois des poussées un peu plus appuyées ont vite fait naître un délicieux orgasme. Mais tu as continué! Tu ne te contentes jamais d'une seule jouissance! il faut toujours que tu me rendes complètement ivre de plaisir...et tu l'as fait. Tu as continué tes va et viens diaboliques au plus profond de mon ventre,et cette fois tu es venu te coller à moi, tu m'embrassais en même temps.Ta langue brûlante pénétrait dans ma bouche,tes lèvres entouraient les miennes....je mourrais de plaisir! J'ai cru que je décollais! je me sentais cotonneuse, ivre! Pleine de toi,enflée,comblée de tous les cotés! et j'ai de nouveau joui...de toutes mes forces!

mardoublegode_1

Je suis restée frissonnante et pantelante,et lorsque tu m'as détachée,nous sommes restés enlacés un moment à savourer notre ivresse, peau contre peau,mes seins nus contre ton torse,tes levres ,ta langue,ta bouche partout sur mon corps!

L'après midi venait à peine de commencer! Je ne peux pas tout raconter, mais chaque caresse était un enchantement. Chaque étreinte avait un petit quelque chose de nouveau et d'émouvant. J'ai adoré te lécher,te sucer longuement,et lécher tes belles couilles bien pleines,sans oublier la saveur de ton petit trou que j'ai longuement léché aussi! 

Et puis le plug que tu as enfoncé en moi et laissé en place pendant que tu me prenais par derrière....c'était vertigineux! surtout lorsque tu as enlevé le plug pour le remplacer par ta délicieuse et imposante queue! Comment veux tu que je ne meure pas? Ça me bouleverse!

 

Tu me brûles avec ton corps et avec tes mots...Je suis folle de toi, mon amour..

 

marfess_e

 

 

Publicité
Commentaires
D
C'est une image de notre "attachement" l'un à l'autre! <br /> <br /> Bises Chilina...
C
L'ivresse est souvent à ce prix ...Tomber dans les bras de l'autre et vouloir y rester ..<br /> Bises à vous deux
D
...Que la Justice a pris "une belle déculottée" ;-)<br /> <br /> Bienvenue Lilly!
L
Menottée..... Où va la Justice??????
Nous...Emois
  • Le blog d'un couple, Caer et Dionys : nos histoires érotique, le vécu de notre relation, illustrations et photos érotiques, et des sujet sur la culture de l'érotisme dans tous les domaines...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité