Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous...Emois
Nous...Emois
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2010

A Dionys, mon grand pin majestueux...




bilitis05



C’est un pin majestueux dominant de noblesse, 

Qu’au cœur du grand pré, j’ai osé approcher. 

Fascinant de grandeur, émouvant de tendresse 

Au toucher de mes mains, il parut se courber. 

 

Je fis glisser ma robe, et m’offris impudique, 

Epousant son écorce de mon corps dénudé, 

Effleurant un scion, saillie érotique, 

Fis danser mon bourgeon avec avidité.


Son tronc fabuleux rayonna de vigueur, 

Suintant sa sève a l’odeur verte du pin 

Ses branches les plus basses tels des bras protecteurs, 

Embrassèrent mon corps en un geste divin.


 

Je voulus atteindre son cœur et son âme, 

Me livrer tout entière a ma soif de l’aimer, 

Chérir, désirer, et brûler pour mon arbre 

Eclore en son sein et m’y abandonner.


 

Dépouillée et offerte je grimpai sur ses branches, 

Enlaçant de mes cuisses son écorce mouillée, 

Ses rameaux s’enroulèrent autour de mes hanches 

Abritant de sa robe nos ébats éthérés.


 

Il effleure le soleil mon Pin Majestueux, 

En dépose le feu sur mes lèvres enfiévrées, 

Couronne ma vie d’un immense ciel bleu 

Ou mon rêve choyé est une réalité. 

Publicité
Commentaires
Nous...Emois
  • Le blog d'un couple, Caer et Dionys : nos histoires érotique, le vécu de notre relation, illustrations et photos érotiques, et des sujet sur la culture de l'érotisme dans tous les domaines...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité