Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous...Emois
Nous...Emois
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2011

La Caresse De Ta Langue

cun

 

Chevalier,

Mon tendre Chevalier,

Je suis amoureuse...

De ta voix, de ton âme, de ton sexe érigé,

De ton sourire qui me désarme,

Et de ta langue affamée

Ta langue chaude et délicate, son incroyable douceur,

En longues passes lentes me lèche et s'abreuve.

Et me laisse le souffle coupé.

Mais aussitôt tu me dévores, et me suces avec férocité.

Tes lèvres cramponnées a mon sexe,

Que tu poignardes de ta langue et emplie la faim intense et inondée de mon creux.

Je me brise et meurs en vagues éclatantes,

Humide des vapeurs de notre immense plaisir

Que tu sais maintenir par d'autres caresses, en me faisant renaître de tes doigts généreux.

Je te supplie de mes hanches qui ondulent de plaisir,

Et m'abouches à ta bouche de mes nymphes froissées.

Ton nez accolé à mon clito bandé, et j'enserre de mes cuisses ta tête emprisonnée.

Tu t'étouffes, peu importe, et en grand Chevalier

Tu t'appliques à créer la plus belle litanie,

Faite de cris, de soupirs, de sanglots infinis que toi seul mon amour ais su jamais engendrer.

Et l'extase m'emporte et t'emporte avec moi,

Mais bien qu'épuisé tu vises la mort,

Et enfonces bien loin dans mes profondeurs enflammées,

Tes doigts glissants avides d'un trésor.

Mon nid brûlant pleure de doux clapotis,

Que tes doigts amoureux font naître en glissant

Et rejoint mon bouton que tu lèches sans fin, et explose...

Jusqu'a mourir encore, enserrant tes doigts du trésor que tu quêtes, ma jouissance ....ta jouissance...

Chevalier,

Mon tendre Chevalier,

Je suis amoureuse.

Et je cri mon Amour,                             

A cœur nu,

A corps nu,

Et mon cœur Aime, comme on Aime pour toujours.

 

cuni

 

 

Publicité
Commentaires
Nous...Emois
  • Le blog d'un couple, Caer et Dionys : nos histoires érotique, le vécu de notre relation, illustrations et photos érotiques, et des sujet sur la culture de l'érotisme dans tous les domaines...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité