Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous...Emois
Nous...Emois
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2010

In Gode We Trust!

Vous rêvez de vous faire ... par Obama?

YES YOU CAN!

Gode_Ob
ama_Bleu_l

(Disponible entre autre ICI)



Si vous voulez adjoindre le sacrilège au vice déjà démoniaque de l'onanisme, rendez vous LA

Vous y trouverez quelques raretés:

SATAN, SORS DE CE CORPS! Non, rentre!...Non, sors!... Non, Rentre!...Non, sors!...RENTRE! SORS! NON!...OUUUIIII!!!!!

gode_satan


Si vous voulez flirter avec la mort, et même plus si affinités:

gode_faucheuse


OH NON PAS ÇA ! OH MY GODE!!!!!!

gode_cucifix

VOUS ÊTES UN JUDAS...QUI SE RESSEMBLE S'ASSEMBLE!

gode_judas

Mais finalement Bouddha vous amènera au Nirvana:

gode_bouddha

 

Publicité
Commentaires
D
Merci du renseignement, Arthur!
A
On les trouve ici aussi www.lifeasfantasy.fr
D
Obama se trouve assez facilement, par exemple là:<br /> <br /> www.sextoy-moins-cher.com/sextoy-godemichets-c-99.html <br /> <br /> Attention, les sujet religieux sont sur un autre site, "Divine intervention" dont j'ai donné l'adresse au dessus: <br /> <br /> http://www.divine-interventions.com/
T
Mon choix: <br /> Je suis tentée pas Obama...<br /> La croix? Humm... c'est pécher!! M'en fou , j'ai fait pire! <br /> Le plus doux: très certainement Bouddha car il est tout rond. Miam!<br /> <br /> Je sens que je vais investir!! On les achète ou?
D
...Je n'ai mis ici qu'une partie des modèles disponibles!<br /> <br /> Voir le site http://www.divine-interventions.com/ pour le reste...Ais-je besoin de signaler qu'il peut choquer bien des sensibilités, notamment religieuses?
Nous...Emois
  • Le blog d'un couple, Caer et Dionys : nos histoires érotique, le vécu de notre relation, illustrations et photos érotiques, et des sujet sur la culture de l'érotisme dans tous les domaines...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité