Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous...Emois
Nous...Emois
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2010

Auprés de toi

brouillon0001_1__0

( Illustration de Caer)

(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)


Depuis ce jours je vis,

Le jour où je te vis,

Et je marche,

Avec ton logis dans mon cœur,

Tu murmures à mon corps ,

qui chante pour toi,

Viens tout contre moi!

Laisse dans ma peau,

L'empreinte de la tienne,

Pour que l'on s'en souvienne,

Quand soufflera,

A travers nos persiennes,

L'hiver froid,

Des soleils qui déclinent.

Je serai là,auprès de toi...

Ton cœur est la serre,

où la Fleur a poussé.

Et j'effleure ton âme

quand je bois sur tes lèvres

tes songes silencieux,

qui sont aussi les miens.

Le bonheur est déjà là!

Tu n'auras plus jamais faim,

Tu n'auras plus jamais froid,

Toi et moi,

Toujours ensemble,

Toujours deux différents,

Pour mieux se comprendre,

Je te dirai toujours Je t'aime,

Je serai là, auprès de toi...

Publicité
Commentaires
D
Je trouve d'ailleurs que les poémes de Caer sont souvent proches, par le style, aux tiens!<br /> <br /> A te lire ici ou chez toi...
C
"Toujours deux différents,<br /> Pour mieux se comprendre,..."<br /> Rester soi même et pourtant, être en communion avec l'autre ...<br /> Joli poème !
D
Je n'avais pas vérifié ce matin, Ce sont les problêmes liés à de vieux textes pollués par des anciens codes...<br /> <br /> Voila qui est réparé!
M
Le texte noir sur fond noir à mettre en surbrillance pour le lire ...<br /> <br /> Au moins ne liront que les motivés :-)
Nous...Emois
  • Le blog d'un couple, Caer et Dionys : nos histoires érotique, le vécu de notre relation, illustrations et photos érotiques, et des sujet sur la culture de l'érotisme dans tous les domaines...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité