Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous...Emois
Nous...Emois
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2010

Bondage

    caerbond

Je dois bien l’avouer, je ne suis pas un expert en bondage ! Mais pour ton plaisir et le mien, je me suis renseigné, internet offre des sites où l’on peut en apprendre les techniques, pas à pas, sans pour autant se prendre pour un maître japonais de shibari…

J’ai acheté plusieurs mètres de drisse, dans une grande surface où, selon, la publicité, « y’a tout ce qu’il faut »…Pour les sado-maso ? Oui, aussi ! J’avais acquis dans ce même magasin des chaines et des mousquetons, avec lesquels je t’avais déjà entravée, les reliant à des attaches de poignets et de chevilles. Aujourd’hui, pour gravir franchir un pas dans l’esthétique, je remplacerai le fer par du chanvre, tellement plus sensuel, mais qui t’immobilisera davantage et livrera plus encore à ma merci.

On m’a conseillé une figure très classique, le « Karada», comme étant très beau visuellement et assez facile à réaliser. Pour ça je te veux nue. Tu le sais, je raffole de ta lingerie, de tes bodys et guêpières noirs ou rouges, de tes strings et tangas à dentelles, de tes culottes transparentes, de tes bas et escarpins à talon aiguilles. Mais pour cette petite œuvre que je veux réaliser sur toi, la corde doit être ta seule parure…Bon, finalement, tu peux garder tes bas noirs qui mettent en valeur ta peau laiteuse …

Décrire toute l’opération serait fastidieux. J’ai plié la première corde en deux et la passe de chaque coté de ta tête. Je les noue ensuite entre tes seins et au niveau de ton nombril, le troisième nœud tombera juste sur ton clitoris. Je remonte la drisse entre tes jambes et l’enroule autour de tes bras ramenés dans ton dos. Je prends la seconde corde, en passe les brins entre les nœuds et je les tends doucement : l’ensemble forme un réseau de losanges, comme un filet qui t’enserre. C’est de ma toile que tu es la captive consentante, sans autre protection que la confiance que tu mets en moi…

Ainsi offerte je t’allonge à plat ventre sur le lit. Je sais que ça t’excites d’être abandonnée ainsi entre mes mains, alors compte sur moi pour faire monter la tension, cran par cran ! Je sors mon sexe dressé et le pose sur ton visage.

— Lèche mes couilles !

Tu t’exécutes, comme une petite chienne obéissante et appliquée. J’adore le contact de ta langue chaude et humide qui parcourt soigneusement chaque centimètre de mes bourses, pendant que ma main va et viens le long de ma hampe.

Puis c’est mon gland, déjà humide, que je présente à ton hommage lingual. Bien sûr tu ne peux pas parler mais souvent tu m’as dis que tu en aimes le goût et l’odeur, tous ces détails subtils qui font s’épanouir notre relation en mille délices.

Ficelée comme tu es tu ne peux même pas bouger assez pour me prendre dans ta bouche, alors c’est moi qui m’y engouffre, mes mains de chaque coté de ta tête. Tu salives, tu baves sur mon membre en exprimant ton contentement par quelques grognements, seuls sons que te permettent mes allers-retours. Je te sens prête à m’engloutir, à m’aspirer jusqu’à ce que je me vide dans ton gosier, mais il est trop tôt. Je me retire et viens me placer derrière toi.

Ta bouche libérée me supplie, dans les termes les plus crus, de te bourrer, de te transpercer, de m’enfoncer jusqu’à la garde…Mais tu me connais suffisamment pour savoir que je n’accéderai pas à ta demande : il ne suffit pas que tu sois chaude, encore faut-il que tu entres en ébullition !

Afin de te rendre plus impudique, j’ai glissé deux coussins sous ton ventre. Comme ça, ton cul est surélevé, tendu vers moi de manière provocante. Pour en rajouter je t’écarte les cuisses, et j’ai devant moi ta croupe rebondie et juste en dessous ta fente, entièrement épilée comme à chacune de nos rencontres.

J’aime caresser tes rondeurs, les parcourir jusque dans leurs replis secrets, dans leurs ombres et méandres…J’écoute mes envies, sachant que tu jouis de les subir…Ma bouche prend le relais de mes mains, j’embrasse tes fesses au grain si tendre, les ouvre comme un fruit pour lécher ton petit trou. Quand ma salive l’a bien lubrifié, je peux y entrer mon pouce, sans difficulté. Tu gémis plus fort, et je perds la tête, je me mets à te mordre là où tu es le plus charnue…

Je descends encore dans tes senteurs humides de plaisir et de sueur, mes lèvres du haut contre tes lèvres du bas, la pointe de la langue titille ton petit dard qui bande autant que moi. Maintenant tu cries ! Et je veux te rendre folle, alors je lape, je joue, j’aspire mais je ne te laisse pas exploser. Pas encore de soulagement pour toi, ma petite salope, je t’amènerai jusqu’au bout !

Tu es en furie, tu veux que je te baise enfin, que j’arrête cette douce torture…

Je vais t’en donner, moi, de la chaleur ! J’attrape le martinet à coté du lit et les lanières claquent sur ton cul. Attachée et soumise, tu ne peux t’en défendre, seulement t’abandonner à moi : je sais doser ma flagellation pour qu’elle reste en dessous de la douleur, une caresse un peu brutale qui participe à ton plaisir. Tes fruits deviennent tomates bien rouges et je laisse le fouet pour un autre instrument. Je crois que tu es prête…

Parmi tes nombreux sextoys, tu possèdes un gode de petit diamètre, à la forme effilée. Je le mouille au flot qui envahit ta chatte et je redeviens délicat : doucement, je te l’introduis dans l’anus et je le laisserai là, pendant que je te saisis par les hanches et pénètre d’un coup ton vagin. Tu es remplie par devant, par derrière…

Vas-y, cette fois tu peux t’abandonner, c’est moi qui me retiens ! A mesure que je cogne au fond de ton ventre, tes feulements vont crescendo, jusqu’à ce que tu libères enfin toute la tension accumulée, en un orgasme sauvage. Je ne te laisse pas le temps de redescendre : je sors de ta grotte, retire le gode de ton sphincter et m’engage dans l’orifice ainsi dilaté. C’est là que je me répandrai en criant à mon tour.

Après notre chevauchée barbare je te détache, ce ne sont plus que mes bras qui t’entourent, et nous nous perdons dans nos baisers...Alternance de feu et de miel qui fait notre relation…

mar_bond_915_1

(Ci dessus une autre figure de bondage, pour la réaliser voir ICI )

Visualiser la figure "Karada" et sa réalisation pas à pas, sur le site EncordéesKarada

Publicité
Commentaires
D
..trés attachant!
T
Décidément, un art splendide... <br /> Mais à maîtriser, certes!
D
J'avais un peu arrêté le bondage mais là voila que nous reviens l'envie d'en faire de nouveaux, je suis en pleine "révision"...
D
Voilà un joli bondage effectivement très esthétique. Si comme vous le dites, ces photos sont anciennes... nous ne demandons qu'à constater vos progrès ;-)<br /> <br /> Belle journée à vous deux.
C
Oh que oui !<br /> Merci encore :)
Nous...Emois
  • Le blog d'un couple, Caer et Dionys : nos histoires érotique, le vécu de notre relation, illustrations et photos érotiques, et des sujet sur la culture de l'érotisme dans tous les domaines...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité