Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous...Emois
Nous...Emois
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2010

Poème1

nouxdeux2

(Illustration de Caer)


Je t'ai souvent imaginé...

Toi, l’ombre de mes rêves,

Fidèle a chacune de mes larmes versées,

Je t'inventais, te façonnais..

a mes désirs les plus languissants...les plus affamés.

Tes bras tendus vers moi m'ont si longtemps bercée,

que j'en garde encore sur mon âme blessée..

L'empreinte de ton étreinte.

Tu as choisi l'été

Pour enfin apparaitre,

Et chasser mon parfum de tristesse

Par l'essence de ta présence qui me pénètre...

Depuis huit ans.

Je n'ai plus de douleur..

Que la douleur de l'excès de tendresse et d'amour brulant

Que tu imprimes dans mon cœur...

infiniment..

je n'ai plus de chaines..

Que les chaines de ta voix,

De tes mains, de ton membre tendu...

Puissamment...

J'ai frissonné et éclos a tes pieds,

Grandi par les mille et une petites morts

Qui m'ont nourri...

Épanouie...

Ardente et transportée

Par tout ce que peut porter d'amour passionné...

la Femme que tu as éveillé..

Sais-tu a quel point je t'aime...

Publicité
Commentaires
D
Et tellement émouvant pour moi!
J
mais celui-ci est magnifique, chapeau.
D
Sur ce post, le texte et le dessin sont tous les deux de Caer. <br /> Tu pourra admirer notre "collaboration" sur mes nouvelles illustrée par ses soins..
T
Voilà une belle façon de témoigner son amour à la personne que l'on aime... et dont on est aimé. Beau duo un brin coquin de graphite et de la plume.<br /> Tatieva, artiste
D
...Je crois que nous vivons des histoires trés proches...A bientôt!
Nous...Emois
  • Le blog d'un couple, Caer et Dionys : nos histoires érotique, le vécu de notre relation, illustrations et photos érotiques, et des sujet sur la culture de l'érotisme dans tous les domaines...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité