Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous...Emois
Nous...Emois
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2010

La pipe du Pape

pape

(Illustration de Caer)


"- Vous êtes condamnée à trois jours de travail d’intérêt général, que vous effectuerez à Lourdes dés ce 15 Aout, à l’occasion de la venue du Pape. Étant infirmière, vous n’aurez aucun mal à vous rendre utile, et surtout, vous aurez ainsi sous vos yeux, les conséquences désastreuses qu’un excès de vitesse peut provoquer. En espérant que cette expérience vous mettra du plomb dans la tête, j’éspere ne jamais vous revoir Mademoiselle ! »

Trois jours à rendre service n’était pas véritablement une punition. Par contre, baigner trois jours dans un océan de ferveur et de prière, cela ne me ressemblait absolument pas !… Mon départ étant prévu dans l’heure, je n’eus pas le temps de le préparer. Mes chers livres érotiques du moment n’allaient pas pouvoir me servir de bouée contre une noyade certaine. Dés mon arrivée, je me présentai au médecin des Sanctuaires qui m’offrit une superbe robe de bure noire…au moins la couleur me plut-elle.

-Rendez vous utile, Mademoiselle ! Avais-je été dans ma vie si stérile, pour qu’on me répète deux fois cette phrase dans la même journée ?

-Commencez par faire votre neuvaine à Notre- Dame de Lourdes…priez ! Vous en avez besoin !

Je priais…

- Sois sympa petit Jesus, fais un miracle ! Je fut lâchée, comme un galet insignifiant parmi les pierres précieuses taille marquises, réfractant la lumière divine par toutes leurs facettes. Je ne réfractais rien…je gardais tout a l’intérieur…je préférais.

Le Pape arriva, tout de blanc vétu, passa devant moi, toutes de noir vêtu…c’était beau ! Il dut penser que c’était beau aussi, puisqu’en me regardant, il trébucha sur un serpent qui passait nonchalamment entre ses jambes. « Sale bête ! » Lui dis-je en me courbant pour l’aider à se relever, « Il y en a beaucoup en ce moment ! Il doit y avoir un nid par ici… »

- Merci ma sœur ! …euhhh…sœur ?

-Sœur Utilité pour vous servir Benoît !

- Comme c’est gentil de m’appeler par mon prénom !

Le Pape fut transporté dans la grotte des miracles, puisqu’il s’était foulé la cheville, et je fut nommée infirmière particulière. Les prêtres qui l’entouraient l’aidèrent à s’asseoir prés de la source dans laquelle le pied Papal fut trempé. Je sortis de ma poche la pomme de mon déjeuner et l’offris au Pape qui la croqua en me remerciant chaleureusement.

- Je commençais justement a avoir très faim ma sœur ! Je voulus me rendre utile. Je me mis à genoux dans la source, pris le pied de Benoît entre mes mains et le massai avec douceur.

- Ah ! Quel délice ma sœur ! Dit-il en caressant ma tête.

- Vous avez une jolie bague au doigt Benoît ! Que représente-t-elle ?

- Oh ça ? C’est l’anneau du pêcheur voyez-vous ! - Ah bon ? Vous pouvez donc pécher ? - C’est un sceau officiel et solennel…. il me sert à sceller.

- A sceller vos péchés ?

- Je ne pèche jamais voyons ! Je suis le Pape !

- Même pas en pensées ?

- Lorsque cela m’arrive, j’ai une parade infaillible…. Je me flagelle jusqu'à ce que mes pensées impures disparaissent. Et ça marche ! Dieu m’envoie en récompense l’extase tant attendue pour me soulager.

- Ah ! Vous pratiquez le SM alors ?

- Schlague ou Martinet c’est cela oui !

- Je pensais au Sado Masochisme mon Père !

- Oh ! Comme c’est gentil de m’appeler Papa !  Le sado masochisme ma sœur est un péché mortel ! Puisque le but du SM est la recherche du plaisir

- Et bien, vous venez de me dire que vous ressentez l’extase en vous flagellant !

- Mon but premier n’est pas la recherche du plaisir, mais sa disparition ! Si Dieu dans sa grande bonté m’offre le plaisir en plus, je ne vais pas le refuser non ?

- Bien sur ! Suis-je bête ! Puis-je vous masser le mollet ? Je ne voudrais pas que vous fassiez une phlébite suite à votre entorse, Papa !

- Faites mon enfant, faites ! …C’est Dieu qui vous envoie ! Benoît terminait sa pomme pendant que je le massai, remontant petit a petit sous sa robe blanche.

-Vous n’allez pas trop loin ma sœur ?

- La phlébite peut aussi atteindre la cuisse vous savez !

- Ha ! Si c’est médical alors ! …Dit-il en fermant les yeux, s’abandonnant à mes mains.

- Dieu guidera vos mains ma sœur…. je m’abandonne à Lui…

Je remontai sa robe dévoilant largement ses cuisses blanches, et son pubis. Il n’avait pas de slip. Apparurent les bijoux Papaux. Deux belles prunes vierges, dont apparemment il se fichait que je voie, car il gardait les yeux fermés, attendant l’intervention Divine. Les prêtres autour de nous bougèrent à peine, sans doute gênés, mais n’osaient surtout pas nous déranger pendant la séance de massage. Les yeux rivés sur l’ergot surplombant les prunes du Pape, je continuai mon massage ascendant, effleurant au passage ses pèches fripées, me demandant si la queue Papale pouvait encore bander. Je fus étonnée par son manque de pudeur. L'érotisme de la situation n’avait pu lui échapper, or, il ne réagissait pas, ni en bandant, ni en étant outré ! J’en conclus qu’il était vicieux…. Fallait en profiter ! Je pris sa verge dans ma main, la décalottai, et le branlais doucement. Mon autre main malaxait ses testicules.

- Oh !! Sainte vierge ! .Que vous êtes bonne avec moi ! ..Gémit le Pape.

- Merci mon Père ! Mais je ne suis pas la Sainte Vierge !

- Bien sur que non, voyons ! Mais c’est Elle qui vous guide !…. continuez mon enfant !

Je sentis sa queue gonfler et grandir entre mes doigts…. Le Pape bandait dur…et cela m’excitait. Je me penchais. Ma langue douce et chaude caressa son gland, en fit de nombreux tours avant que je le serre entre mes lèvres. Je descendis doucement le long de sa hampe, pour remonter à la même allure. Je malaxai toujours ses testicules qui se remplissaient à vue de toucher. Les yeux du Pape se révulsèrent et sa voix haut perchée ressemblait à de petits cris plaintifs. Les prêtres autour priaient en faisant de nombreux signes de croix, ne sachant s’ils avaient devant eux l’expression d’une volonté Divine ou diabolique, les yeux exorbités, dirigés sur ma bouche qui avalait la queue du Pape avec un plaisir évident. Je le tétais, coinçant son gland contre mon palais. Il n’allait pas tenir longtemps a mon avis. Je ressortis sa verge pour admirer mon travail. Elle était luisante de salive.

-AHH !! Je sens l’extase venir !…Criait le Pape... que Votre bonté est grande ! Que Votre suceuse est bonne !…que votre volonté soit faite sur ma queue et mes couilles ! AAAAMMEEENNN !!!! Je caressais à présent le frein du Pape avec l’ongle de mon pouce, et titillais son méat avec le bout de ma langue. Il était mur à en exploser. Un reste d’instinct sexuel lui fit remonter son bassin et son gland buta contre ma luette. Je déglutis en réponse à son enfournement sentant sa queue descendre encore plus loin au fond de ma gorge. Le Pape chantait l’Ave Maria pendant que je massais sa verge avec le va et viens de mes lèvres qui l’enserrait. Je sentis sa sève monter…ses testicules se ramassèrent au creux de ma main et sa verge déjà tendue a l’extrême palpita de toutes ses veines turgescentes. Benoît hurla comme un possédé en éjaculant trois jets…. Le Père, le Fils et le Saint Esprit…qui emplirent ma bouche d’un goût divin de victoire ! Je recrachais sa sève sur son ventre, lui montrant le fruit de mon travail utile. Il y trempa son doigt et me baptisa avec…...


justforfun03

Publicité
Commentaires
D
Je connaissais les contes libertins de La Fontaine (qu'il a du renier au moment de sa conversion au christianisme) mais je ne savais pas qu'il avait été un précurseur de Caer dans la fellation papale! Rires!
C
Jean de la Fontaine n'a pas fait que parler des animaux, il a aussi écrit, vous le savez peut-être, des contes grivois! Et l'un d'entre eux, dans "La courtisane amoureuse" parle d'un Pape qui se fait sucer!... Oui, oui!
C
Je suis vraiment infirmière!<br /> ...Mais ce n'est pas le Pape que je suce!<br /> <br /> Je prends vraiment des fessées!<br /> mais ce n'est pas une infirmière-chef qui me les donne! ;-)
C
Rire, quelle jolie façon de nous rendre le pape sympathique quand à son infirmière, on la jalouserait ! :)
D
N'importe quel chrétien venant de recevoir l'Eucharistie vous le confirmera : <br /> " Dieu fond dans la bouche, pas dans la main. "<br /> <br /> <br /> ...Il faut croire que c'est pareil pour son représentant sur Terre!<br /> <br /> Bises Lilly...
Nous...Emois
  • Le blog d'un couple, Caer et Dionys : nos histoires érotique, le vécu de notre relation, illustrations et photos érotiques, et des sujet sur la culture de l'érotisme dans tous les domaines...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité