Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous...Emois
Nous...Emois
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2010

Transports

 

bus_sans_culotte

 Ce jour là, pour la première fois, Flore était sortie sans mettre de culotte. Depuis longtemps elle voulait réaliser ce fantasme, expérimenter de nouvelles sensations…Une fois dans sa vie, elle voulait essayer…et puis se disait elle, ça ne l’engageait pas à grand chose, personne ne le verrait sous sa jupe large et sage, qui lui descendait au dessous du genou.

 En sortant de chez elle, sa première impression, avec ses fesses et son ventre que rien ne tenait, fut que tout le monde voyait sa nudité…l’air frais circulait librement sur son sexe au rythme de ses pas et ses lèvres se frottaient l’une à l’autre…la gêne devint vite excitation.

Elle s’arrêta un instant pour observer son reflet, jeune femme brune de vingt- quatre ans de taille moyenne et murmura pour elle même « elle a pas de culotte »…son trésor caché sous le voile fragile de sa jupe s’humidifia.

Flore vivait dans une petite commune rurale reliée aux autres par un bus confortable, dans lequel elle monta. Là, l’air n’était plus frais mais chaud comme le souffle d’un amant entre ses cuisses….et les vibrations du moteur provoquaient encore plus son intimité. Le paysage circulait sous ses yeux, la petite route, les voitures, les agglomérations… « Et je n’ai pas de culotte » se répétait elle, commençant instinctivement à serrer et frotter ses cuisses l’une contre l’autre…les sensations, de troublantes, devenaient délicieuses.

Deux rangs devant, un homme parlait dans son portable, d’une voix chaude et sensuelle. Il n’y avait personne sur la banquette à coté et les hauts dossiers isolaient Chaque rangée, on ne pouvait la voir…elle écarta les jambes et glissa la main dans sa jupe. Ses doigts rencontrèrent une bouche ouverte sur un marécage tiède. Peu importe ce que disait l’homme, elle se concentrait sur les intonations de sa voix en imaginant que c’était lui qui caressait ses lèvres, s’y humectait bien pour remonter vers le capuchon du clitoris qui s’ouvrait. L’index et le majeur réunis tournèrent autour de son bouton et le plaisir l’envahit. Pour ne pas gémir, elle ouvrit grande la bouche et respirera fortement sans bruit…l’homme parlait toujours.

N’y tenant plus, elle retroussa sa jupe, exposant son sexe ouvert. Ses doigts furent littéralement aspirés par son vagin inondé tandis que son pouce s’occupait de son bourgeon gonflé. Dans l’imaginaire de Flore c’était la langue de l’homme qui l’honorait, les doigts de l’homme qui la visitaient…elle remua sur son siége, donna de grand coups de bassin et laissa échapper quelques râles.

Puis elle perçut un mouvement sur sa droite.

Elle avait fermé les yeux, toute à son extase, mais réalisa soudain qu’elle n’était plus seule. Un jeune homme, un peu plus âgé qu’elle, se trouvait maintenant sur un fauteuil de l’autre coté de l’allée centrale…plutôt beau, brun, assez grand…il avait tout vu et la regardait encore en caressant son sexe dressé hors de sa braguette ouverte…un membre de belle taille !

Leurs regards se croisèrent. Elle sentit le feu lui venir aux joues tandis que le jeune homme rougissait tout autant…

« Quelle honte…quelle folie »

Ils restaient tétanisés, le garçon la main sur sa tige et elle ses doigts entre les cuisses…

« Quelle folie oui…quel plaisir ! »

Aller jusqu’au bout de la folie ? Elle devait prendre une décision tout de suite…

Vivement elle se leva, traversa l’allée centrale jusqu'à l’homme. Lui tournant le dos elle souleva sa jupe, exposa ses fesse et s’assit sur la colonne dressée. Son ouverture humide goba en un instant le membre. Elle descendit jusqu'à la base, puis prenant appuis sur ses pieds, remonta. L’homme sous elle donna un coup de bassin et elle le sentit buter au fond de son ventre. Il se retira presque et elle se laissa retomber en gémissant.

Elle saisi la main de l’homme et la posa sur son clitoris, lui imprimant les caresses qu’elle désirait. Elle le chevauchait maintenant de façon plus violente, goûtant à chaque allée et venue le long de l’axe qui la remplissait.

La main gauche du garçon s’était glissée sous son T-shirt, dans son soutien gorge. Il malaxait ses seins, en faisait rouler les pointes entre ses doigts. Sa bouche parcourait son cou, venait lui murmurer des mots brûlants à l’oreille.

Maintenant elle ne pouvait plus retenir ses gémissements et il lui parvenait le bruit caractéristique d’un bâton remuant dans un liquide, ainsi que les grincements réguliers du fauteuil. Bien qu’ils ne pussent les voir, les autres voyageurs devaient parfaitement comprendre ce qui se passait derrière eux.

« Je me fais baiser par un inconnu à l’arrière d’un bus, je sens sa queue en moi et tous le monde le sait »

Cette pensée déclencha soudain l’explosion d’une boule de feu dans son ventre…elle du mordre le dossier du siége de devant pour ne pas hurler, l’homme soupira très fort et de fulgurants jets la traversèrent…

Le bus s’arrêtait à un arrêt…Terminus pour flore…Elle se déboîta de son partenaire elle descendit en courant, sans se retourner…ses cuisses étaient poisseuses et elle embauma le véhicule d’un parfum musqué à son passage…

Publicité
Commentaires
J
Quelle bonne idée que ce récit... ça donne une agréable chaleur par ces temps qui se refroidissent...
C
on ne peut point placer cette nouvelle que dans les érotiques ... tres joli récit en tout cas
Nous...Emois
  • Le blog d'un couple, Caer et Dionys : nos histoires érotique, le vécu de notre relation, illustrations et photos érotiques, et des sujet sur la culture de l'érotisme dans tous les domaines...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
Publicité